Elena Arkhipova sur la compréhension moderne des classiques

À notre époque où l'homme moderne peut facilement manipuler des technologies de niveau spatial, il serait étrange de s'entourer de meubles de l'époque Louis XV. Nous avons parlé de la compréhension moderne des classiques avec Elena Arkhipova, une représentante des grandes marques italiennes.

Depuis 20 ans, Archistudia représente les principales marques italiennes en Russie – producteurs de meubles, de lampes, de tissus, etc. Au fil des ans, la mission de l'entreprise a été de créer non seulement des meubles, mais aussi du bon goût pour les consommateurs.

Fauteuil Proust de Cappellini. A propos des termes. Pour moi, le mot "classique" équivalent à la combinaison des mots "vivre à travers les siècles". Un vrai classique quelque chose à léguer à leurs enfants et petits-enfants. Il s'agit de meubles qui ne perdront pas leur pertinence et leur valeur avec le temps. Et c'est exactement ce que je pense des canapés et fauteuils Poltrona Frau, Cassina, Cappellini.
L'Infiniti de Poltrona Frau. À propos de Poltrona Frau. Cette marque.. La référence du style discret et aristocratique et du design ergonomique. Les artisans combinent astucieusement solutions innovantes et artisanat. L'utilisation de cuir véritable exclusif pour le revêtement des fauteuils, des canapés et des lits, ainsi que pour les éléments d'armoire, est considérée comme la carte de visite de la marque. L'élasticité, la douceur et la richesse inégalées de la texture sont obtenues grâce à la sélection minutieuse de matières premières de la plus haute qualité, à un cycle de raffinage de trois ans et à une technologie de traitement unique. Il suffit de dire que Poltrona Frau a fourni des constructeurs de voitures de luxe, notamment BMW, Ferrari et Maserati, et a monté des sièges de voiture de luxe pour Alfa Romeo, Ferrari, Lancia et Infiniti. Elle réalise également des projets similaires pour les yachts privés et les avions d'affaires. L'usine (qui fête en 2012 son centenaire )gère un musée Vous pouvez voir les raretés légendaires d'antan.
Fauteuil Indochine noir de Cassina.

À propos de Cassina. La marque a été fondée en 1927 et produisait des meubles simples en bois. Au début des années 1950, les propriétaires de l'entreprise ont compris que l'avenir résidait dans le design d'avant-garde… Le premier est le fauteuil Disrex, conçu par Gio Ponti &#40 ; Gio Ponti &#41 ; en 1952. Pour l'époque, il ne s'agissait pas seulement d'un design avancé, mais aussi d'une avancée technologique : le siège est en caoutchouc poreux et rembourré en similicuir vinylique.

Aujourd'hui, l'usine est célèbre pour sa collection historique I MAESTRI Avec des répliques de pièces emblématiques, conçues par de grands architectes ou designers d'une grande intuition et d'une confiance révolutionnaire : Franco Albini &#40 ; Franco Albini &#41 ; Le Corbusier &#40 ; Le Corbusier &#41 ; Charlotte Perriand &#40 ; Charlotte Perriand &#41 ; Frank Lloyd Wright &#40 ; Gerrit Rietveld &#40 ; Gerrit T. Rietveld &#41 ;. L'exactitude et la précision fascinantes des lignes font que les meubles du 20e siècle sont toujours d'actualité.. Les modèles inclus dans la collection sont paradoxaux et diversifiés, parfois même extraordinaires, et ne peuvent être attribués à aucune direction classique de l'architecture- le classicisme ou le baroque. Et pourtant, c'est un classique.

Fauteuil Lotus De Luxe de Cappellini. À propos de Cappellini. La marque a collaboré avec un designer japonais
Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Daniel Dubois

Bonjour à tous les amateurs de confort et d'amélioration de l'habitat ! Je suis Daniel Dubois, un concepteur chevronné qui possède une riche expérience dans la transformation d'espaces en havres de sérénité et de style. Rejoignez-moi pour parcourir les pages de mon récit, où chaque projet est un chapitre unique et chaque décision d'aménagement un coup de pinceau sur la toile du confort.

Examens d'appareils électroménagers par les experts
Comments: 2
  1. Léa

    Comment la compréhension moderne des classiques a-t-elle évolué selon Elena Arkhipova ?

    Répondre
  2. Clément Rousseau

    Quelle est la perception actuelle des classiques selon Elena Arkhipova ? Comment est-ce que la compréhension moderne des classiques diffère-t-elle de celle du passé ? Quels sont les facteurs qui influencent cette nouvelle interprétation ?

    Répondre
Ajouter des commentaires