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Marc Humphrey sur les fonctions de la conception d’objets et la connaissance du monde

Le design d'intérieur et le design d'objet sont proches l'un de l'autre? Comment la fonction et l'émotion sont liées dans un objet? Pourquoi l'utilité et la beauté ont besoin l'une de l'autre? Selon Mark Humphrey, l'un des concepteurs de produits les plus marquants du moment.

Le Britannique Mark Humphrey &#40 ; Mark Humphrey &#41 ; est l'un des designers contemporains les plus en vue. Décoration intérieure, architecture, sculpture, intérieurs, musique, etc. Il a travaillé avec Apple, Rolls Royce, Audi, Kenzo, Dior, Fendi Casa, Ralph Loren, et a réalisé des commandes pour Claudia Schiffer, Michael Schumacher, Ringo Starr, George Harrison et d'autres stars.

La fonction de l'objet. La base de ma philosophie de conception est que l'art, la créativité et la fonctionnalité doivent aller de pair. Dans mon travail, j'essaie de faire en sorte que la première fois qu'un spectateur voit un objet, il ne comprenne pas immédiatement quelle est sa fonction. Et au moment de la compréhension et de la reconnaissance de l'objet, une personne fait une découverte, éprouve des émotions. Par exemple, mon célèbre escalier &#40 ; Final Encore- note. ed. &#41 ;. On ne se rend pas compte de ce que l'on regarde avant de s'en approcher et de le voir Des escaliers qui peuvent être montés et descendus facilement. Mon travail atteint son but lorsqu'une émotion est créée. Cela vaut tant pour le design d'objets que pour le design d'intérieur.

À propos des objectifs. Je voudrais que chaque personne ait sa propre expérience émotionnelle, qu'elle vive ses sentiments, qu'elle voie sa propre beauté en utilisant les choses que j'ai créées. Et peu importe l'image qui émerge dans son esprit : certains peuvent voir une fleur, d'autres un.. quelque chose de tout à fait différent.

À propos des plans créatifs. La tâche immédiate que je me suis fixée est de concevoir le premier est de développer une théorie qui relie l'art, le processus créatif et la fonctionnalité. J'utilise depuis longtemps cette approche dans divers domaines : mode, design d'objets, intérieurs, art public, paysages, transports, monuments commémoratifs, etc.. Mon principe fonctionne. Je vais développer davantage ma marque sur ce point

A propos des sources d'inspiration. L'inspiration vient de la description de la tâche. La réponse est évidente : elle s'inspire des beaux objets, de la nature, des couchers de soleil, etc.. Tout cela est vrai, bien sûr. Mais il est important d'être capable de voir la beauté du matériau avec lequel on travaille. Beaucoup de mes objets ont des formes séduisantes. Ce n'est pas une forme aléatoire. Une silhouette séduisante naît de l'expérience du matériau à travers une relation sensuelle avec lui. Je finis actuellement de travailler sur un mémorial pour marquer le 100e anniversaire de la Première Guerre mondiale. Ils sont d'une taille énorme. L'inspiration est venue d'une petite fleur de coquelicot rouge que l'on portait toujours à la boutonnière pour commémorer les victimes de la guerre. La forme de cette fleur était le concept du projet.


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Daniel Dubois

Bonjour à tous les amateurs de confort et d'amélioration de l'habitat ! Je suis Daniel Dubois, un concepteur chevronné qui possède une riche expérience dans la transformation d'espaces en havres de sérénité et de style. Rejoignez-moi pour parcourir les pages de mon récit, où chaque projet est un chapitre unique et chaque décision d'aménagement un coup de pinceau sur la toile du confort.

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Comments: 1
  1. Corentin Leclerc

    Salut Marc Humphrey, j’ai lu ton texte intéressant sur les fonctions de conception d’objets et la connaissance du monde. J’aimerais savoir comment ces fonctions peuvent être appliquées dans notre vie quotidienne. Est-ce que tu as des exemples concrets à partager ? Merci d’avance pour ta réponse !

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