...

Parrain

L'écrivain méconnu Mario Puzo doit dix mille dollars aux bookmakers. Le seul espoir de rester en vie était un manuscrit à vendre. Le roman qui en a résulté est devenu un best-seller et a ensuite été transformé en un classique du cinéma hollywoodien. Le film a été dévoré par les citations, il a donné au monde une nouvelle génération de stars et a rendu l'auteur riche et célÚbre

Les protagonistes de la saga criminelle "Le Parrain" sont les reprĂ©sentants d'une nouvelle gĂ©nĂ©ration de clan de gangsters : Don Corleone et son fils. Pour eux, il n'y a pas de barriĂšres morales pour atteindre leurs objectifs. Ils transforment une mafia patriarcale en une entreprise pragmatique et dure. Et si les deux grands donateurs, Vito et Michael Corleone, se ressemblent beaucoup – les mĂȘmes habitudes, la mĂȘme façon de faire les choses – le temps a fait ses ajustements
 Michael passe du statut de parrain de la mafia sicilienne Ă  celui de vĂ©ritable requin des grandes entreprises amĂ©ricaines.

La compagnie de film était contre Marlon Brando. Il était connu pour ses frasques sur le plateau, ainsi que pour ses problÚmes d'alcool. Plusieurs acteurs se sont présentés pour le rÎle du parrain. Mais c'est Brando qui a donné le meilleur spectacle.

La maison de Vito Corleone

Dans le bureau du parrain de la mafia amĂ©ricaine aux racines italiennes, tout le mobilier ne fait que "crier" de la richesse et du patriarcat du propriĂ©taire. Meubles victoriens – volumineux, bois prĂ©cieux avec ornements sculptĂ©s, fauteuils aux pieds tordus, tableaux anciens et
 semi-obscuritĂ©. C'est le lieu oĂč naissent les grands projets d'enrichissement, de confrontation avec les rivaux et de distribution de faveurs aux associĂ©s loyaux.

Un bureau est l'Ă©lĂ©ment le plus important d'un bureau. Les Italiens sont toujours en tĂȘte des classiques du classement. Ils ne peuvent ĂȘtre dĂ©fiĂ©s que par les Espagnols.

  • Tableau G.7 Usine Mascheroni.
  • Table MD442 par l'usine CAVIO.
  • Table 2612 / 2613 Bureau de l'usine CTB.
  • Bureau Duns 530026 de Jonathan Charles Fine Furniture.
  • Table Luxor 25 de Canella Mobiliario.
  • Table de bureau Aleman 4 par Canella Mobiliario.
  • Table Spazio Abitato 08 de Megaros.

Les producteurs du film ont soigneusement étudié le monde de la mafia et les décors sont basés sur des photos de maisons de patrons du crime célÚbres. Il s'avÚre que la royauté de la mafia excellent rapport qualité-prix pour le confort. C'est ainsi que la chaise Voltaire est apparue dans l'intérieur avec "oreilles" à l'arriÚre pour le protéger des courants d'air trÚs populaire auprÚs des donateurs siciliens.

Fauteuils classiques avec "oreilles" dans une interprĂ©tation moderne : avec un plateau, un appui-tĂȘte et mĂȘme des roues.

  • Le fauteuil Churchill de Roomers.
  • Chaise Dartmouth usine Duresta.
  • La chaise Nelson de Mantellassi.
  • Fauteuil "His" en cuir Restauration de l'usine de la bibliothĂšque.
  • Fauteuil 1919 de Poltrona Frau, design R & D Poltrona Frau.
  • Amadeus de Natuzzi, design de Rashid Karim.
  • Chaise Size de Poltrona Frau, design de Scacchetti Luca.
  • La chaise Mollis de Poltrona Frau.

L'Amérique a changé non seulement les goûts des immigrants mais aussi leurs préférences. Quelque part dans la lointaine Sicile, des guerres mafieuses étaient planifiées autour d'une table de cuisine grossiÚrement fabriquée. Les riches bushrangers italiens préfÚrent se rassembler sur un canapé moelleux prÚs d'une table antique.

Les canapés classiques sont toujours à la mode. La seule différence avec son parent hollywoodien est l'abondance de coussins décoratifs.

  • CanapĂ© 3330-082-A Emily par l'usine Schnadig.
  • Sofa Arthur de Domingo Salotti.
  • CanapĂ© Baby de l'usine Dolfi.
  • CanapĂ© dĂ©coratif de Camelgroup.
  • 6528S CanapĂ© Ă  jupe George IV de l'usine Baker.
  • CanapĂ© 6352-96 CAMEL BACK SOFA de Baker, design Pheasant Thomas.
  • 6527S CanapĂ© George IV de Baker.
  • CanapĂ© RL.SF2.CLL.395 de l'usine Royal Life.

Une clÎture en treillis autour de la cour l'endroit idéal pour discuter de la stratégie de l'entreprise familiale. Fauteuil classique en osier avec un large dossier Pour le pÚre, une chaise longue avec un dossier haut et un siÚge rembourré pour mon fils.

Les matériaux du début du XXe siÚcle ont été remplacés par de nouvelles technologies. Les chaises longues sont désormais tissées à partir de fils de polyéthylÚne, ce qui rend les chaises modernes.

  • Fauteuil TRIESTE de Smania.
  • Fauteuil Crinoline de B & B Italia.
  • 665-36-6 CHAISE AILE RATTAN chaise par Baker.
  • Chaise 5154-CH par Vanguard Furniture.
  • Fauteuil Crinoline de B & B Italia, design Urquiola Patricia.
  • Fauteuil Crinoline de B & B Italia, design Urquiola Patricia.
  • Fauteuil Crinoline de B & B Italia, design de Urquiola Patricia.

La maison de Michael Corleone

Le studio ne supportait pas les acteurs choisis par Coppola. En particulier Al Pacino, qu'ils trouvaient trop petit pour un chef de la mafia. Comme ils avaient tort! Son Michael s'intÚgre parfaitement non seulement dans un clan mafieux, mais aussi dans un intérieur moderne.. avec de nombreux détails respectables. Vous pouvez le dire est un homme d'affaires américain avec des siÚcles de "tradition" familiale derriÚre.

  • BoĂźte en cuir de Natuzzi.
  • BoĂźte 494116-G BoĂźte dorĂ©e en faux galuchat vert de Jonathan Charles Fine Furniture.
  • Cercueil AA130 par Maggi Massimo, design par Maggi Massimo.
  • BoĂźte Ă  bijoux Dante 07073 par Eichholtz
  • BoĂźte 17-901-1 BOÎTE D'ASSISTE SUR PIED usine Baker.
  • Cercueil d'usine Carlo, conception par Pessina Carlo.

Comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. Le fils a perpĂ©tuĂ© les traditions de son pĂšre, mĂȘme dans des conditions difficiles. Seul le canapĂ© Chesterfield est aujourd'hui plus reconnaissable : on y trouve Ă  la fois des surpiqĂ»res en diamant et des accoudoirs en forme de boucle.. plus prononcĂ©e. Sauf pour la couleur.. jaune vif, comme la couleur du veau d'or.

Comparez le canapé d'il y a un demi-siÚcle et une variation moderne du modÚle classique Chesterfield.

  • CanapĂ© Chester de Poltrona Frau, design by R&D Poltrona Frau.
  • canapĂ© 800 de Domingo Salotti.
  • Le canapĂ© Kent Ă  deux places de NapolĂ©on Bonaparte.
  • CanapĂ© Diana Chester de Baxter.
  • K339A Cavalier CanapĂ© Chesterfield 3 places par Bevan Funnell.
  • CanapĂ© 850 de Domingo Salotti.

Le salon du jeune Don ne ressemble guĂšre Ă  ses origines, mais en dit long sur les temps nouveaux. Au lieu de l'austĂ©ritĂ© du bois.. du mĂ©tal lĂ©ger et incurvĂ©, au lieu de fenĂȘtres Ă  rideaux – le large vitrage et la verdure en pot remplacent les lourdes peintures.

C'est déjà à cette époque que les fabricants ont commencé à réfléchir à l'ergonomie des meubles. La forme des fauteuils modernes n'a pas beaucoup changé depuis.

  • Relax P de Midj.
  • Le bain de soleil Bonaldo Swing Plus.
  • Chaise longue Helen Chaise longue par Flexform.
  • chaise longue Tokyo by Cassina, design Perriand Charlotte.
  • Chaise MVS Chaise de Vitra, design van Severen Maarten.
  • Chaise lounge Origami by Ycami, design by Blumer Riccardo, Borghi Matteo.
  • Fauteuil Up & Down de Bonacina Pierantonio, design de Fogh Fredrik.

La chambre de Michael.. hommage au style ethno : rideaux colorĂ©s, chaises aux housses originales, lit massif Ă  dossier haut. Ce que cela signifie? Les racines siciliennes ne sont pas oubliĂ©es? Le nouveau, le prochain Don apparaĂźtra entourĂ© d'un mobilier traditionnel italien et poursuivra l'Ɠuvre des PĂšres.

Le compagnon idĂ©al pour un lit double – un banc dans le mĂȘme style et la mĂȘme exĂ©cution.

  • Banc AMF-05-1033 Influence europĂ©enne par John-Richard factory.
  • Boucher 3056 par Savio Firmino.
  • Banc Coastal Living 062-23-72 par Stanley Furniture.
  • Banc Ă  projectiles 11085 par Angelo Cappellini.
  • Banc 19-910-1 20TH CENTURY BENCH de l'usine Baker.
  • Banc Ă  col de cygne 1516 de Baker.
  • 22-901-1 Banc EMPIRE de Baker.
  • 307-56-7 BANC CHINOISERIE par Baker.

Notez cet article
( Pas encore d'Ă©valuation )
Daniel Dubois

Bonjour Ă  tous les amateurs de confort et d'amĂ©lioration de l'habitat ! Je suis Daniel Dubois, un concepteur chevronnĂ© qui possĂšde une riche expĂ©rience dans la transformation d'espaces en havres de sĂ©rĂ©nitĂ© et de style. Rejoignez-moi pour parcourir les pages de mon rĂ©cit, oĂč chaque projet est un chapitre unique et chaque dĂ©cision d'amĂ©nagement un coup de pinceau sur la toile du confort.

Examens d'appareils électroménagers par les experts
Comments: 2
  1. Hugo Caron

    Pouvez-vous expliquer briĂšvement le rĂŽle d’un parrain dans la sociĂ©tĂ© française moderne ? Comment est-il choisi et quelles sont ses responsabilitĂ©s envers son filleul ? Est-ce un rĂŽle formel ou informel ? J’aimerais comprendre comment fonctionne le concept de parrainage en France. Merci d’avance pour vos rĂ©ponses Ă©clairantes !

    RĂ©pondre
    1. Mathis Lambert

      En France, le rĂŽle d’un parrain est celui d’une personne de confiance qui apporte son soutien et son expĂ©rience Ă  un filleul, gĂ©nĂ©ralement plus jeune ou moins expĂ©rimentĂ©. Le parrain est choisi soit par la famille, soit par l’entourage proche du filleul, en fonction de ses qualitĂ©s et de sa capacitĂ© Ă  guider et conseiller. Les responsabilitĂ©s du parrain varient selon les besoins du filleul, mais peuvent inclure le soutien moral, professionnel ou Ă©ducatif. Il s’agit souvent d’un rĂŽle informel basĂ© sur une relation de confiance et d’échange. Le parrainage en France repose sur des liens affectifs et gĂ©nĂ©rationnels forts, visant Ă  accompagner le filleul dans son dĂ©veloppement personnel et professionnel.

      RĂ©pondre
Ajouter des commentaires