Une réception privée a été organisée au théâtre Bolchoï à l'occasion de l'exposition de la collection de porcelaine espagnole Lladró.
L'exposition se compose de 22 œuvres d'art historiques et contemporaines issues d'une série limitée sur le thème du ballet, dont beaucoup ont quitté l'Espagne pour la première fois. Des admirateurs de longue date de la marque ont assisté à la réception, notamment Tatiana Mikhalkova, Ekaterina von Gechmen-Waldeck, Arina Sharapova, Ekaterina Rozhdestvenskaya, Ilze et Andris Liepa et l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d'Espagne en Russie, Luis Felipe Fernandez de la Peña.
Rosa Lladro Président de Lladró et fille de l'un des fondateurs de l'entreprise a présenté la composition "The Essence of Dance" Directeur général du Théâtre Bolchoï Anatoly Iksanov. Cette pièce unique n'a été produite qu'en deux exemplaires, dont l'un fera désormais partie de la collection du Théâtre Bolchoï. Le deuxième exemple a été présenté à Ilze Liepa, artiste honorée de la Russie, ballerine.
Exposition d'art de la porcelaine Lladró A tenir jusqu'au 9 décembre 2011. L'exposition est située dans le foyer principal du théâtre Bolchoï.
Directeur général adjoint du Théâtre Bolchoï, Oleg Miskavets et Rosa Liadro.
Tamara Fedorova et Ilze Liepa.
Luis Felipe Fernandez de la Peña, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume d'Espagne en Russie.
Tatiana Mikhalkova et Nikolay Uskov.
Andris Liepa et Ilze Liepa.
Catherine von Gechmen-Waldeck et Catherine Rozhdestvenskaja.
Rosa Liadro et Tamara Fedorova avec les solistes du Théâtre Bolchoï Anna Nikulina et Artem Ovcharenko.
Boris Fedorov et sa femme Natalia Stanislavovna avec Tamara Fedorova ( ; au centre ).
Francisco Sirojeda, Rosa Lladro, Tamara Fedorova.
Natalya Bratchenko avec sa famille.
Veniamin Pismman avec sa femme.
Poryadina Valentina.
La porcelaine sur pointe est-elle une technique artistique spécifique ou se réfère-t-elle à un objet en porcelaine avec une pointe ? J’aimerais en savoir plus sur la signification de cette expression. Est-ce une méthode utilisée dans la poterie ou une caractéristique particulière de certains types de porcelaine ? Merci d’éclairer ma curiosité !